25 octobre 2006

Miss Foresti

A celle là j'vous jure , elle est vraiment trop forte , petits passages chez Ruquier vraiment drôles (enfin pour moi ! ) Brigitte 29 ans et 12 mois , ainsi que lionel jospine (3ème video) que je viens de découvrir et qui m'a fait pleurer de rire , j'adore...
25 octobre 2006

Le v'la le salaud !

AAAHhh le v'la ouai le ptit enculé qui pend son nez plus les jours avancent , et plus il s'approche menaçant , celui qui fait fretiller ton ptit nez , qui te gargouille ton p'tit ventre et te presente ses toilettes ..... le v'la le MAUDIT HIVER !!!! Celui...
23 octobre 2006

La playslist du Lundi de Mamzelle Caro

En ce Lundi gris et froid brrrrrr , je m'adonne à ces petis sons merveilleux qui te font voyager quelques minutes , et te font oublier un peu ce qui t'entoure surtout cette foutue gare qui trone en face de ma fenetre et qui me parasite les oreilles !...
6 octobre 2006

MSN Widdim!

Hier je navigais sur http://www.radioblogclub.com comme toujours , ben ouai en fait j'ai decidé sans vraiment decider que j'areterais une peu d'aller sur limewire et de me consacrer essentiellement à ce site qui est vraiment une petite mine d'or pour...
5 octobre 2006

Epilogue

Au final ce que j'aurais retenu de tout ça c'est : une super experience culturelle ,carrement enrichissante , je m'en suis mise plein les yeux , la découverte d'une autre culture , d'une autre mode de vie , une semaine qui s'est plutot bien passé avec...
5 octobre 2006

Munich,Stuttgart (forcément),Strasbourg et ....paris

Jour 6 : Vendredi 29/09/06 ,Munich vers 11h30 Après une nuit fraîche au camping de Salzburg , nous avons le levé le camp et pris la route pour Munich au passage on a tenté d'aller trouver LE " dé à coudre " de Val qu'elle tenait à ramener à sa môman mais...

Jour 5 : Bohinj Jeudi 28/09/06 vers 9h30 Nous voila reveillées , un peu de mal à sortir de la tente , il fait froid ce matin bouhhhh ! Mais l'enthousiasme de la journée qui nous attend pour ma part me fait lever le pied tout de suite et nous nous activons...

Jour 4 : Mercredi 27/09/06 Zagreb vers 12h30 Ca fesait longtemps que je revais d'aller en Croatie, et aujourd'hui j'y vais !! trop hâte d'y arriver et de continuer ce périple ou depuis hier j'en prend plein la vue , c'est cool , il fait beau , le ciel...

Jour 3 : Mardi 26/09/06,Ljubljana vers 12h Selon la veille : "Bon demain on se lève a 7h,on profite ,on se lève pas à 12h comme des loques pour moover son body à 15h ca sert à rien etc etc ..."11h: nous partons du camping ..... no coment Après multiples...
3 octobre 2006

Voila,c'est fini ..

Salut salut à tous , ce n'est pas avec une joie immense que j'écrirais aujourd'hui. Pourquoi ? Ben parce que Parce que je uis revenue en France , parce que j'ai repris le travail , parce que j'ai retrouvé ces maudits touristes français , cette banlieue...
les boulettes de mam'zelle caro
  • Ma vie , mes amis , mes rencontres , mes départs , mes retours , mes envies , mes faiblesses , mes ras-le-bol , mes joies , mes décéptions , mon travail , mes rêves , mes touts , mes riens , mais surtout : mes boulettes! c'est quoi le problème !?