Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les boulettes de mam'zelle caro
2 décembre 2006

Paris magique !

Je viens de rentrer d'une apres midi sur Paris , ça fesait un bail que j'y etais pas allée seule pour me ballader dans les magasins et dans les rues de st lazare et petit tour sur chatelet .... mais quel a été mon malheur d'y aller un Samedi ........ A vrai dire en ce moment je n'ai plus la notion du temps , et donc pas du tout calculé qu'aujourd'hui on était ce foutu samedi , samedi ou tout le monde sort , personne travaille sauf les commerces de Paris , au plus grand plaisir de toute l'ile de france et Paris reunis .. ce qui donne un resultat pire que desastreux au final . 400 personnes sur 5m² de magasin , tout le monde marche sur les fringues que tout le monde laisse tomber sans ramasser , tout le monde parle fort , tout le monde te pousse , tout le monde a chaud ,sans compter la musique qui gueule BAM BAM TSS TSS TOUTOUTOU IN DAMIX . Bref c'est insupportable , et j'avais oublié a quel point les gens étaient irrespectueux , et sans pitié , j'en ai mal au crane . Non pas que je sois plus intelligente , ni coincé , non , rien à voir , j'sais pas c'est simplement le fait de faire tomber une fringue par terre , ben j'sais pas mais l'reflexe c'est quand même de la ramasser , plutot que de la regarder et de faire comme si on avait rien vu , ça c'est typique des gens du samedi dans les boutiques . Et puis t'a aussi le coup de j'ouvre toutes les boites fermees , pour regarder si ya pas un defaut , et puis une fois que c'est ouvert on en veut plus , alorso n en prend une autre , mais comme tout le monde fait comme toi, personne irrespecteuse , ben du coup tout est ouvert , il manque un truc dans toute les boites , tout est abimé , et quand t'en veut un ben y'en a plus et en plus tu te permet de te plaindre alors que tu fais comme eux .. pfff . Et tout ceux qui te poussent qui te disent pas pardon , qui s'en foutent eperduement , ici c'est chacun pour sa gueule , on pousse , on derange et en plus on a le culot de dire " rha les gens dans les magasins c'est insupportable " lol .. 

Bref et tout ça pour quoi , pour rien du tout , rien acheté , rien trouve , plus ma taille , et surtout pas le courage finallement de prendre mon temps pour chercher , trop de monde , trop trop trop c'etait irrespirable . Donc ben finallement decidé d'abandonner et de me ballader à l'exterieur , ou il fesait deja nuit d'ailleurs ,  brfe j'avait tout raté à me prendre la tête à dire "pardon" , "euh pardon" , "pardon (putain)" .
Tout ça pour finallement rentrer chez moi , ça m'a usé , et depité en plus de me dire que je cherche un manteau et que je trouve rien ,tout est moche , j'en veut UN , bah ya plus forcement , bah non , et en plus degoutee de sortir du magasin et de voir que quelqu'un d'autre le portait ... snif
                                          

                                                 "Bon ben j'rentre chez moi , c'est nul !"

Publicité
Publicité
Commentaires
les boulettes de mam'zelle caro
  • Ma vie , mes amis , mes rencontres , mes départs , mes retours , mes envies , mes faiblesses , mes ras-le-bol , mes joies , mes décéptions , mon travail , mes rêves , mes touts , mes riens , mais surtout : mes boulettes! c'est quoi le problème !?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les boulettes de mam'zelle caro
Archives
Publicité