Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les boulettes de mam'zelle caro
27 novembre 2006

Où ? la la la

Bon , ça fait à peu près 23ans que j'ai peur de l'avion , en gros j'ai toujours eu peur , j'ai encore peur , et je crois que j'aurais les boules toute ma vie . Vous me direz comme on me dit depuis 23ans :" pff t'es naze meme pas peur l'avion " , " t'es folle c'est trop bien l'avion " , et la phrase culte " mais tu sais caro , l'avion reste le moyen de transport le plus sûr du monde, t'a plus de chance de te crouter en allant au travail le matin que dans un avion "

                          JE SAIIIIIIIIS !!!!!!bordel

Mais j'ai peur j'ai peur , qu'est ce que tu veux que j'y fasse , et puis je m'en fou des probabilites quand je vais bosser , ou quand je vais aller faire mes courses en voiture , moi ce que je vois c'est que dans un avion si tu te bouffe y'a pas moyen de resquiller , si tu te bouffes c'est loin de tout , au dessu de tout le monde , si ya un psychopathe qui veut se faire sauter la cervelle y'a plus de chance dans un avion là par contre ! Le moindre truc qui claque tu peux pas t'areter sur la bande d'arret d'urgence ou sur un nuage bah oui tiens ! moi ce que je vois c'est ça , tout ça et malheureusement pour moi ça devient un vrai calvaire de choisir mes destinations de vacances! Et c'est les autres qui sont blasés quand ils m'entendent dire  " Et si on se faisait un petit road trip dans l'est , rep tcheque , hongrie , slovenie " ou encore " eh j'ai trouvé une autre idée pour changer si on se faisait un ptit road trip vers la pologne , littuanie tout ça ? non ? oui ? bah allez les mecs soyez pas blasés ... "  et ma derniere trouvaille fut encore  " eh ça te dit d'aller en espagne en voiture (jusque là tout va bien ) , et puis ben ensuite on prend le bateau on se fait le maroc sur les routes .." voila à quoi j'en suis reduite . Enfin "reduite " c'est un bien grand mot, parce que moi j'adore ce genre de vacances , peut etre aussi du à mon éducation de vacances en camping car à sillonner les routes de long en larges de divers pays d'europe , j'y ai pris gout , et ya tellement de belles choses encore à voir , et qui sont aussi faisable en voiture . Tu as la liberté de bouger quand tu veux , tu decides de partir sur d'autres destinations ben c'est parti tu y vas , avec ta ptite voiture et y'es content , perso j'adore et les pays de l'est c'est vraiment un truc que j'ai envie de faire dans toute sa longueur et toute sa largeur .
Mais voila , cette année , et d'ailleurs ça a toujours ete une de mes envies , aller au soleil en hiver !
rha ouai !! vraiment c'est un truc qui me ferait bien vibrer , partir à 0° en France et arriver dans un pays ou il fait 30° à l'ombre , le delire , profiter du soleil et de la fete en plein mois de Janvier , vraiment ça j'aimerais trop , ya tellement de destinations qui me font rever , des eaux transparentes et limpides , des forets humides et pleines d'arbres sauvages , des cultures opposees a la notre , quel autre "pire" depaysement tu peux avoir en plein mosi de Janvier ? je sais pas ! Mais voila encore une fois , une telle frustration et un tel dilemme dans mon esprit parce que pour en arriver à des choses aussi fantastiques qu'un seul moyen : l'avion , pas le choix , pas moyen d'esquiver , sur ! jvais pas pouvoir y aller a la nage ,j'aurais du mal en plus vu comme je nage c'est impossible ! ou encore à pied mais bon là va me falloir une année sabatique , et là ... c'est un autre probleme ! donc voila ou j'en suis , nous sommes le Lundi 27 Novembre , il me reste 36 jours avant le depart , 36 jours voir moins pour me decider , me motiver ou baisser les bras et partir sur les routes de l'est ou du nord , mais en tout cas 36 jours pour prendre une grosse decision ...

-5000 km de voiture à sillonner les routes de l'est et p'tet même skier et faire du traineau !
OU
-10h d'avion et une plage paradisiaque à l'autre bout...

                                                          ???????

la_digue_seychellesSeychelles .....

...Neige et montagnetraineau_montagne

Publicité
Publicité
Commentaires
les boulettes de mam'zelle caro
  • Ma vie , mes amis , mes rencontres , mes départs , mes retours , mes envies , mes faiblesses , mes ras-le-bol , mes joies , mes décéptions , mon travail , mes rêves , mes touts , mes riens , mais surtout : mes boulettes! c'est quoi le problème !?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les boulettes de mam'zelle caro
Archives
Publicité