Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les boulettes de mam'zelle caro
8 décembre 2006

Souvenirs , souvenirs ...

                                                                                    

Un peu nostalgique .

Ouai, c'est marrant comme un evenement qui te concerne pas directement , parfois peut t'affecter en bien ou en mal vraiment très directement.Tu prend le temps 2 minutes de reflechir aux choses et c'est la que tu realises , tu discutes avec quelqu'un qui sans le vouloir va te faire prendre conscience d'un tas de choses, pour qu'ensuite ça te retourne le cerveau.Et tu vois toute ta vie , ton enfance , ton passé defiler à toute vitesse .
Hier a été une journée riche en prise de conscience , riche en emotions aussi , mais tout ça tres interiorisé (comme d'hab )  , tout ça dans ma tête , pour qu'a la fin de journée je laisse couler une petite larme , cachée , la lumiere eteinte prete à dormir avec tout ça dans la tête .
Hier donc j'ai vu J. que je connais donc depuis 23ans , même cas pour melanie , forcement c'est sa soeur , et là je me rend compte qu'avec elles ce sera une periode riche en emotions.Un petit bout à fait son apparition il ya maintenant 3semaines, et c'est vraiment bizzare de voir une fille que tu as toujours connu ,et que tu as vu plus ou moins evoluer dans sa vie , et puis la , un jour avec un bebe dans les bras ; et la tu te dis que le temps passe vite , que chacun construit sa vie , et tu te rapelles de tout ce que tu as vecu avec elle c'est vraiment drole , parce que du coup quand je l'ai vue je savais plus quoi dire , et juste contempler ce changement de vie si soudain , admirer , un brin emerveillée par tout ça .

Puis , plus tard lorsque je me suis retrouvee seule avec melanie , j'ai realise vraiment , hier , ce soir la , seulement qu'elle partait , mais voila c'est pas comme quand elle est allée a Cambridge passer 6 mois , tui te dis c'est une experience , mais tu sais que les gens reviennet au bout de 6 mois . Mais ce coup ci c'est la bonne , c'est le grand depart , le definitif , le billet sans retour . Jusque là je me rendais pas compte , tu le sais mais tu le realise pas , et puis là , j'ai realise , realise que ça y est c'est fini , enfin fini je me comprend , mais disons que ça y est , c'est la derniere à partir de la rue de l'O. , la derniere a prendre son independance , et loin en plus , ça y est tous les souvenirs partent ailleurs , chacun est parti avc un bout de notre passé , tout ça eparpillé un peu partout , pour creer d'autres souvenirs , mais tout ceux la , tout ceux du passe , toute notre enfance , nos longues discussions ou on refesait le monde assises sur le lit miteux de ma chambre , c'est fini , maintenant il faut grandir , ouai grandir , tourner une nouvelle page et refaire d'autres souvenirs , avec d'autres habitudes , d'autres endroits, et quand tu realises tout ça ben pfff .. quand même .... tu te prend une petite claque dans la tronche . Et ouai Melanie s'en va ,ouai , pour de bon , ça va etre bizzare , mais j'encourage à fond sa demarche , c'est genial , "fonce c'est la chance de ta vie ! "Et promis cette fois je viendrais , et pas qu'une fois , même si c'est pr miserer en train jusque Barcelona ,pas dproblemes !

Publicité
Publicité
Commentaires
les boulettes de mam'zelle caro
  • Ma vie , mes amis , mes rencontres , mes départs , mes retours , mes envies , mes faiblesses , mes ras-le-bol , mes joies , mes décéptions , mon travail , mes rêves , mes touts , mes riens , mais surtout : mes boulettes! c'est quoi le problème !?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les boulettes de mam'zelle caro
Archives
Publicité