Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les boulettes de mam'zelle caro
11 janvier 2007

Come back

Un bail que je n'ai pas ecrit , ben ouai j'suis une femme d'affaire un peu , donc planning chargé , et trop de boulettes à mon actif , donc pas le temps d'ecrire sur ma page. En tous cas me revoici , me revoila avec pleins de nvlles fraiches comme la rosee du matin .

- 1 accident de voiture -->aile droite avant dechiree et pare choc niké , point positif : torts à 50/50 ouf , point négatif : bah faut quand même raquer ...

- fêtes de noel finallement bien deroulees --> très gatee , n'en revient pas: parfums , argent argent , argent, une cafetiere qui dechire sa maman , pleins de babioles en touts genre , une paire de basket supa cool et j'en passe  , bien mangé mais pas trop , bref c'était pas si mal finallement !

-jour de l'an finallement bien sympa  au Hilton pour presque rien , yeah ! --> bon repas , bonne ambiance , cotillons, et danse bref c'etait cool , point negatif  : je bossais le lendemain à 8h30, couchee a 3h pour me lever a 6h , 4ème jour en ayant dormi 4h chaque nuit avant d'aller bosser --> fini sur les rotules , point positif : j'étais en vacances le soir même !!

-Vacances excellentes , on y croyait plus ! --> petit périple à Marrakech , et alentours, vraiment excellent , un temps de mois de Juin à paris , 25°, trop agréable , des paysages vraiment autres que tout ce que j'ai vu , une culture vraiment differente , vraiment genial en plein mois de Janvier on pouvait pas rever mieux a 2h30 d'avion !
ballades à n'en plus finir dans les souks et ses traditionnelles negociations , journée dans la vallée de l'ourika et ses cascades , ptites visites d'artisans de tapis , ptite maison locale de la montagne , balalde a dos de dromadaire typique ! , apres midi en scooter a explorer le tout marrakech et ses environs , journée a Essaouira , la mer et le port on dirait la bretagne vraiment etonnant, apres midi a nous laisser guider dans les jardins de Marrakech magnifiques et apaisants , et dernier jour , deja et c'est le retour et la fin des vacances ... snif , à quand le prochain voyage vacances ?  , point negatif : trop court !! j'voulais voir le desert et profiter de ce temps magnifique !

Et voila , dernier jour aujourd'hui de vacances , et demain deja la reprise , dure et chiante , revoir mes collegues (...) , mes boss (...............) et les passagers qui eux partent en vacances (triple .......!!!) grrr , pas du tout envie , et n'aspire aujourd'hui qu'à voyager et decouvrir un milliard d'autres choses , d'autres cultures et paysages , dur dur d'être ici , qaund on sait que 2 de tes potes sont parties ou partent vivre ailleurs ( espagne et irlande ) ça fait envie et surtout ça fait reflechir .....

Prochain periple , Hong Kong dans 5 jours .... lol vous me direz mais de quoi elle se plaint celle là , ell veut voyager , mais elle fait que ça !! ouai ok ok je suis peut etre pas a plaindre mais c'est vrai que ma phobie de l'avion est toujours la et d'autant plus que je sais que je vais devoir me taper 2 fois 12h de vol en meme pas 4 jours , avec des collegues , et finallement etre tellement crevee du voyage que j'vais même pas profiter du peu de temps que j'ai de libre en ville ... enfin bon je me plaind pas c'est vrai que cette opportunite n'est pas donné à toyut le monde , et que malgre tout ( si j'arrive saine et sauve .. ) je profiterais malgre tout du justement du trop peu de temps de libre la bas pour voir la ville , quand même ! La seule chose en fait qui me gene le plus dans tout ça , c'est ce foutu avion , enorme avion , enorme voyage , peur de tout , et pas fumer pendant12h, bref ça va etre un vrai calvaire ... enfin bon , si je reviens en vie , je vous raconterais tout ça ... !

Voila j'vais en profiter pr mettre mes photos du maroc , là  à droite , et puis ben retourner à la dure realite des chemises à repasser et du travail psychologique que j'ai a faire sur ma reprise du boulot lol !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ton Blog est en perdition totale ma chère ... faut poster un peu !! ALLEZ HOP !
les boulettes de mam'zelle caro
  • Ma vie , mes amis , mes rencontres , mes départs , mes retours , mes envies , mes faiblesses , mes ras-le-bol , mes joies , mes décéptions , mon travail , mes rêves , mes touts , mes riens , mais surtout : mes boulettes! c'est quoi le problème !?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les boulettes de mam'zelle caro
Archives
Publicité