Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les boulettes de mam'zelle caro
27 novembre 2006

No coment ...

Je me balladais heteroklit' sur You tube , et là je suis tomée sur un truc , parce que c'est rien d'autre qu'un TRUC , et même franchement ça se passe de commentaires, je pollue ma page mais ya juste a regarder à quel point c'est pathetique du début à la fin , que ce soit dans l'image , ou dans le son , les paroles et la voix , tout j'crois que là ya rien à redire ....  c'est parfait  surtout ne change rien!

même la qualité est à chier !                                                   

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
c'est quoi cette intro ... genre c'est Madonna la fille ... lol ... j'avoue la casquette Aaliyah c'est un peu abused quand on écoute la musique ... MAis le pire c'est la Grosse Caille qui rape ... PKOI les français quand ils rappent ils prennent une voix de routier (genre bouba) c'est terriblement pathétique !!!!!!!!!!!!<br /> Missy Elliott elle chante pas comme une camioneuse pourtant elle rappe ... DAMN !! They suck !
les boulettes de mam'zelle caro
  • Ma vie , mes amis , mes rencontres , mes départs , mes retours , mes envies , mes faiblesses , mes ras-le-bol , mes joies , mes décéptions , mon travail , mes rêves , mes touts , mes riens , mais surtout : mes boulettes! c'est quoi le problème !?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les boulettes de mam'zelle caro
Archives
Publicité