Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les boulettes de mam'zelle caro
3 décembre 2006

Ca m'impressionne ce que le gar il fait ,

Ca m'impressionne ce que le gar il fait , j'aimerais pouvoir en faire autant , c'est ça LA vraie "RIDE" , pour moi quand tu maitrise à ce point , tu peux tout faire , quand tu es capable de rouler comme ça dans Paris , vraiment t'es un bon .

Et une petite dernière pour la route , alors est ce que le mec à vraiment que ça à faire de sa vie , ou est ce que vraiment il est balaise ...?

Publicité
Publicité
Commentaires
les boulettes de mam'zelle caro
  • Ma vie , mes amis , mes rencontres , mes départs , mes retours , mes envies , mes faiblesses , mes ras-le-bol , mes joies , mes décéptions , mon travail , mes rêves , mes touts , mes riens , mais surtout : mes boulettes! c'est quoi le problème !?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les boulettes de mam'zelle caro
Archives
Publicité