Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les boulettes de mam'zelle caro
6 octobre 2006

MSN Widdim!

Hier je navigais sur http://www.radioblogclub.com comme toujours , ben ouai en fait j'ai decidé sans vraiment decider que j'areterais une peu d'aller sur limewire et de me consacrer essentiellement à ce site qui est vraiment une petite mine d'or pour découvrir de nouveaux sons , ou encore de retomber par hasard sur des zik supers anciennes dont tu avais oublié l'existence bref c'est vraiment un site cool et pas prise de gueule . Et donc je faisais mes petites affaires , msn , blog , zieutage sur des petits week end , ou encore me faire envie pour mes prochaines grandes vacances  ,et d'un coup j'entend ça ( vraiment faut écouter j'vous jure!) :

                                                      

vous comprendrez maintenant que pendant une bonne minute j'ai cru devenir dingue, et que mon ordi allait exploser littéralement ! TOudoudou tadada toudoudou aaaah !!! stoop !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
les boulettes de mam'zelle caro
  • Ma vie , mes amis , mes rencontres , mes départs , mes retours , mes envies , mes faiblesses , mes ras-le-bol , mes joies , mes décéptions , mon travail , mes rêves , mes touts , mes riens , mais surtout : mes boulettes! c'est quoi le problème !?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les boulettes de mam'zelle caro
Archives
Publicité