Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les boulettes de mam'zelle caro
20 septembre 2006

boulette 1 , tome 1 , verset 1

Salut salut !

C'est aujourd'hui que commence en fait vraiment mon blog , j'ai mûrement reflechit aux divers contenus de celui-ci et me suit dit qu'étant donné l'art et la manière que j'ai de faire des petites disons ... boulette... oh ça va c'est bon ça arrive à tout le monde ! et ben j'ai pensé que se serait vraiment une idée formidable de repertorier celle ci afin que dans 100ans on se dise "mais c'est fou ce qu'elle était cruche celle là " ! et ouai ,je ne saurais à vrai dire comment expliquer cette maladresse sans fin que j'incarne , mais bon toujours est il qu'elle est là et donc pourquoi ne pas s'en servir ? autant que ça devienne un atout enfin faut le dire vite ,très vite même !

Voilà ,donc je me suis dit autant commencer aujourd'hui puisque bien évidemment ,comme tous les jours , j'ai des boulettes toutes frâiches de ce matin alors commençons sans tarder !

BOULETTE NUMBER 1

Je voulais simplement préciser ,pour ceux qui par hasard ferait un tour ici et qui ne me connaitrait pas , que ,en ce moment je bosse à l'aéroport pour une compagnie aérienne dans laquelle j'occupe divers postes différent selon les jours , fatalement dans un aéroport on croise tout un tas de choses étranges ,vu la diversité de la population (mais là n'est pas le sujet de la boulette d'aujourd'hui),c'etait juste une précision qui pourrait s'averer utile pour plus tard .

VERS 8H30 CE MATIN : J'étais tranquillement assise à mon petit comptoir (que l'on apelle le trou , car il s'agit de l'endroit ou l'on accueille les passagers en transit à l'aeroport de paris pour la culture ),et à côté de moi 2 collègues (plus ou moins) d'American,dont une nenette de la sécurité (vous savez ceux qui vous posent tout un tas de questions chiantes quand vous allez aux states !)bah voila , c'est d'elle dont je vais vous parler ...Enfin plutôt de ce que je lui ai dit  enfin ce que j'aurais pas du dire plutôt !

J'étais tranquillement en train de bouquiner (bah attendez ça bosse au trou ), je lisais les dernieres supers news de jean luc delarue à la plage avec sa nana interessant quoi ,et puis ma collegue (que l'on apellera Josi)était en train de faire son travail tranquillement.De mon côté le temps me semblait bien long et décida une fois qu'elle aurait fini d'entammer le dialogue avec elle . Cinq minutes plus tard , je me lance et commence à lui poser des petites questions banales que tout le monde se pose au boulot mais dont tout le monde se fout "Tu finis à quelle heure?" , "Ca fait longtemps que tu bosses ici ?" , "C'est quand tes prochaines vacances?" c'est vrai on s'en tape et puis bien que le dialogue était à double sens heureusement je me suis dit tiens histoire d'alimenter un peu la conversation , je vais lui demander pourquoi elle à pas le même uniforme que ses collegues , c'est vrai pourquoi elle a une robe absolument monstreuse taille mega XXL avec des bretelles enormes et d'un bleu marine qui donne la nosée ? alors je lui demande et lui dit " Tiens c'est marrant j'avais jamais vu ton uniforme sur tes collegues m'interroge en même temps et croit comprendre pourquoi , une grande robe comme ça dans ma tête je compris et lui dit : tu es enceinte ? "

    Vous voyez dans les westerns les rouleaux de paille qui volent seuls au milieu de la ville deserte ?  ...........ben le rouleau c'etait moi......

La pauvre Josi était en fait juste bien portante ...

Parfois oui parfois seulement je me dit tais toi bordel mais voilà c'est toujours trop tard ! bref j'ai donc décidé d'aller prendre ma pause heureusement il me restait cette alternative et parti boire un café pour oublier !

Publicité
Publicité
Commentaires
les boulettes de mam'zelle caro
  • Ma vie , mes amis , mes rencontres , mes départs , mes retours , mes envies , mes faiblesses , mes ras-le-bol , mes joies , mes décéptions , mon travail , mes rêves , mes touts , mes riens , mais surtout : mes boulettes! c'est quoi le problème !?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les boulettes de mam'zelle caro
Archives
Publicité